L'utilisation va "crescendo", chemins, puis champ,....je n'ai que très peu de temps mais je compte bien en avoir plus d'ici 2 ou 3 ans donc je "prépare l'avenir". Pour l'instant, je voudrais faire du terrain 4x4 sec, en évitant la grosse boue car je dois amélioré avant cela la 2cv (étanchéité génénral, ski de protection,...) et je dois améliorer le pilote; un peu d'humilité ne fait pas de mal Le véhicule et la technique sont une chose mais l'utilisation de "matériel de pointe en est une autre. J'ai eu l'occasion de faire de l'enduro touriste en moto pendant quelques années. Les copains avaient des super Gas-Gaz, KTMM-RRRRRR, Honda 450 CRRRRRR et moi j'avais une vielle 500xlr honda de 1982....frein à tambour av, arr, moteur coupleux mais peu puissant, chassi très lourd,...je connaissais ces défauts et du coup j'ai appris à anticiper les difficultés et à les surmonter "en souplesse" là où les Katoches grimpaient aux arbres...sans en redescendre .
Maintenant, se sont une à deux sorties 4x4 tout models confondues qui attirent mon attention. Là encore, les copains ont des Nissassan, Totoyota,....dernier cri et vas-y que je passe à fond.....pour finir au fond (du ravin) !!! Je souhaite donc faire la même chose (sauf pour le ravin) mais avec une 2cv qui passe doucement mais surement.....voila un peu mon état d'esprit.
Pour la Oufti, ce ne sera pas la 4 en tant que participant mais plutôt la 6 ou la 7. Patence, patience
Maintenant, se sont une à deux sorties 4x4 tout models confondues qui attirent mon attention. Là encore, les copains ont des Nissassan, Totoyota,....dernier cri et vas-y que je passe à fond.....pour finir au fond (du ravin) !!! Je souhaite donc faire la même chose (sauf pour le ravin) mais avec une 2cv qui passe doucement mais surement.....voila un peu mon état d'esprit.
Pour la Oufti, ce ne sera pas la 4 en tant que participant mais plutôt la 6 ou la 7. Patence, patience