charleston Jeu 2 Mai 2013 - 16:49
salut à tous les gars......je suis toujours vivant oui oui
Le Beauf, tu peux être fier du chemin parcouru car je l'ai vu tounrer à St Lucien ton visator et sincèrement il a un potentiel énorme....d'autant plus si tu passe en 4x4. De mon côté, pas de sortie 4x4 du tout cette année
Ma 4x4 va servir la semaine prochaine de véhicule "d'intervention maintenance" sur la nationale de Lavaré. Je la garde car c'est un super jouet mais pour l'instant pas d'évolution prévue. J'ai fini la rénovation de l'az 1956 et elle roule impécable; c'est un autre univers les mémères mais je crois qu'on en a tous envie à un moment donné dans notre vie de deuchiste
. Pour l'instant, bien que je roule quotidiennement en 2cv6; celle-ci tourne très bien après pas mal de petit réglages et réfection (trains avant, direction, suspension d'origine mais quand c'est bien rêglé et pas usé c'est bien. Mon 602 tourne très bien mais je voudrais arriver à me faire un moteur d'environ 50 chevaux fiable pour ma 2cv6 de tous les jours. J'ai déjà pas mal d'éléments: embiellage neuf,arbre à came nickel, 2 culasses refaites, carter 602 ou 652, volant moteur modifié équilibré Pp, kit allumage + luminetion pour visa Pp (pas une copie...), les mano Pp et un radiateur d'huile supplémentaire, un weber de 40. Il me manque finalement un bon ensemble chemise/piston de visa et un contrôle/assemblage par un pro
car j'ai un mauvais souvenir de mon dernier montage il y a 2 ans avec un embiellage coulé....
Un
team Oufti