La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
winter
le beauf
6 participants

    Morvan TT 2013

    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Morvan TT 2013 - Page 3 Empty Re: Morvan TT 2013

    Message  le beauf Mer 1 Mai 2013 - 7:39

    1000 vues !!! Razz

    Allé Tbo, courage, termines ces travaux et tu sera à la 10 ème du Morvan, même en visiteur  thumleft

    Crois moi, ça vaut le détour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    charleston
    charleston


    Nombre de messages : 272
    Localisation : France/Sarthe
    Date d'inscription : 21/05/2010

    Morvan TT 2013 - Page 3 Empty Re: Morvan TT 2013

    Message  charleston Jeu 2 Mai 2013 - 16:49

    salut à tous les gars......je suis toujours vivant oui oui hosto
    Le Beauf, tu peux être fier du chemin parcouru car je l'ai vu tounrer à St Lucien ton visator et sincèrement il a un potentiel énorme....d'autant plus si tu passe en 4x4. De mon côté, pas de sortie 4x4 du tout cette année chiant Ma 4x4 va servir la semaine prochaine de véhicule "d'intervention maintenance" sur la nationale de Lavaré. Je la garde car c'est un super jouet mais pour l'instant pas d'évolution prévue. J'ai fini la rénovation de l'az 1956 et elle roule impécable; c'est un autre univers les mémères mais je crois qu'on en a tous envie à un moment donné dans notre vie de deuchiste ange . Pour l'instant, bien que je roule quotidiennement en 2cv6; celle-ci tourne très bien après pas mal de petit réglages et réfection (trains avant, direction, suspension d'origine mais quand c'est bien rêglé et pas usé c'est bien. Mon 602 tourne très bien mais je voudrais arriver à me faire un moteur d'environ 50 chevaux fiable pour ma 2cv6 de tous les jours. J'ai déjà pas mal d'éléments: embiellage neuf,arbre à came nickel, 2 culasses refaites, carter 602 ou 652, volant moteur modifié équilibré Pp, kit allumage + luminetion pour visa Pp (pas une copie...), les mano Pp et un radiateur d'huile supplémentaire, un weber de 40. Il me manque finalement un bon ensemble chemise/piston de visa et un contrôle/assemblage par un pro whistleee car j'ai un mauvais souvenir de mon dernier montage il y a 2 ans avec un embiellage coulé....

    Un team Oufti  bravo batman shuu
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Morvan TT 2013 - Page 3 Empty Re: Morvan TT 2013

    Message  Admin Dim 19 Mai 2013 - 21:03

    oh oh !! Sad
    Comme d’autres...ça donne des idées ...pourquoi pas !! Idea
    Petite mise à jour des conditions de visualisation... Morvan TT 2013 - Page 3 156160
    Mais quel succès ICI de ce sujet Morvan 2013 ?! Wink

    Contenu sponsorisé


    Morvan TT 2013 - Page 3 Empty Re: Morvan TT 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:14