La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Christophe
    Christophe


    Nombre de messages : 5
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti! Empty Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Message  Christophe Lun 8 Déc 2008 - 0:31

    Salut à tous,

    Comme vous le voyez sur mon Avatar je roule actuellement avec une Méhari (2 roues motrices). Elle a été restaurée il y a quelques années mais, en prévision l’usage “off-road” je lui réservais, je n'ai pas pris la peine de repeindre (Ce qui lui donne un look " dans son jus"!).
    Connaissant bien la campagne condruzienne, je me suis retrouvé complice du "général la bouillasse" pour les reconnaissances et ce, depuis la préparation de la première édition de la Oufti, en 2008.

    N’étant pas fan des longues réparation après chaque sortie, ma Méhari 2 roues motrices, à la carrosserie en ABS hyper fragile, nous a permis de valider des itinéraires techniques mais pas trop destroy (ben oui, tout le monde n’a pas forcement envie de mettre sa bagnole sur le toit).

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Christophe
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti! Empty Re: Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Message  Admin Lun 8 Déc 2008 - 1:01

    Ahhh enfin ,
    Bienvenue à toi Christophe
    Petit à petit ,L'équipe de la Oufti se regroupe , manque plus que Tony (Mouss)
    A+ ,pp
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti! Empty Re: Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Message  Tbo Lun 8 Déc 2008 - 6:52

    Salut Christophe,

    Au plaisir de te revoir à la oufti 2 et ta méhari aussi
    djoul
    djoul


    Nombre de messages : 225
    Age : 42
    Localisation : (F)nord
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti! Empty Re: Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Message  djoul Mar 9 Déc 2008 - 0:44

    salut christhophe

    Contenu sponsorisé


    Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti! Empty Re: Bienvenue à tous sur le forum et bienvenue à tous à la Oufti!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:38