La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Admin
Tbo
speedeuch
Christian 007
8 participants

    Bonjour a Tous

    Christian 007
    Christian 007


    Nombre de messages : 219
    Age : 58
    Localisation : indre et loire
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Bonjour a Tous Empty Bonjour a Tous

    Message  Christian 007 Mer 10 Mar 2010 - 7:44

    Bonjour à Tous,
    Mon gros problème avec les forums, c’est que j’ai horreur d’écrire car je suis NUL en orthographe, alors d’avance toutes mes excuses.
    LA 2CV, je l’aime depuis la première en 1984 et elle berce ma vie et celle de la famille depuis 91.
    1995: réalisation d’une 2cv « raid » avec un 652 visa monte sans trop comprendre comment ça marchait, mais ça marchait bien.
    1998: restauration d’un 2CV cleam trajet promenade Travail avec un 602cc normal fiable nickel.
    1999: réalisation d'un cabriolet 4 places sur une base de 59 pour cause de mariage.
    2001: disparition du monde deuchiste pour cause de raz le bol du monde associatif et puis achat de maison, enfant, chien, belle mère, etc. (quoi que j’ai jamais eu de chien)
    2006 National à Salbris; retrouvaille du monde deuchiste, des copains etc, rencontre avec
    André Jacques « je le considère comme un orfèvre en mécanique 2CV ».
    Le tout a redynamisé le Deuchiste endormis
    7 octobre 2006: création du 2 Zorses Club qui s’appelle aujourd’hui Jouer en 2CV
    2008: Restauration d’une nouvelle Deuche, pour fêter les 60 bougies de la 2CV
    2009:Projet 652 ! Hybride PP? Hybride Perso? Ah! Démons de la transformation quand tu nous tiens! Entre faire et faire faire c’est pas le même plaisir, si se n’ai questions que de sou ça na peut d’intérêt mais je peux pas tous faire monter démonter, remonter etc oui mais rectifier fraiser ajusté non (a la râpe ou a la masse mais c’est pas terrible pour le 100eme)
    2011 ou 2012: Un autre projet une 2CV en SPA Classique avec une équipe toute particulière
    Si j’en ais rêvé c’est que c’est réalisable !
    Alors avec tous, ça va faire beaucoup de questions, car contrairement en 1995 je ne veux pas me contenter d’un simple résultat de fonctionnement.
    Dernier projet en ???? un peu avant de mourir car après se sera trop tard Organiser un national à TOURS ou c’est environ mais je n’ai jamais pu réunir l’équipe nécessaire mais cela est en train de changer pour mon plus grand bonheur !

    Depuis j’ai attaqué les modifs 652. (bientôt des photos et aussi des questions !)
    speedeuch
    speedeuch


    Nombre de messages : 171
    Localisation : France (77)
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  speedeuch Mer 10 Mar 2010 - 9:40

    hello et bienvenue à toi sur ce forum.
    ça fait du bien de voir des gens comme toi avec pleins de projets.
    bonne initiative la classique pour les 24h...
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  Tbo Mer 10 Mar 2010 - 17:09

    Bonjour et bienvenuepa

     excelent la présentation... beau parcours qui apparement n'est pas terminé super

    Au plaisir de te rencontrer... surement à la mondiale
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  Admin Sam 13 Mar 2010 - 1:13

    Hé bien voilà ...la t'chat commence bien ! super ...il y a du taf là... drunken
    bienvenuepa sur ce forum
    Pp
    flatboy
    flatboy


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Merelessart France (80)
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  flatboy Sam 13 Mar 2010 - 10:19

    bienvenuepa a toi super programme 1010
    A tu quelques photos de tes realisations Question
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  le beauf Sam 13 Mar 2010 - 15:09

    Salut Phénix,

    Ton CV super  thumleft  excelent 1010 c'est pas tout les jours que l'on rencontre des personnes comme toi, et c'est sur La oufti que ça se passe.

    A bientôt
    yves2cv
    yves2cv


    Nombre de messages : 171
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  yves2cv Dim 21 Mar 2010 - 20:03

    bienvenu ici
    UN ETAT D'ESPRIT
    UN ETAT D'ESPRIT


    Nombre de messages : 24
    Localisation : france / grenoble
    Date d'inscription : 09/02/2010

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  UN ETAT D'ESPRIT Dim 21 Mar 2010 - 23:25

    Bonsoir et encore bravo pour toutes ses initiatives dans le monde de 2 cv super courage en esperant que ton equipe soit performante pour ton  excelent projet A+ bonnuit
    Christian 007
    Christian 007


    Nombre de messages : 219
    Age : 58
    Localisation : indre et loire
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  Christian 007 Dim 28 Mar 2010 - 20:31

    Phénix 007 a écrit:Bonjour à Tous,
    Mon gros problème avec les forums, c’est que j’ai horreur d’écrire car je suis NUL en orthographe, alors d’avance toutes mes excuses.
    LA 2CV, je l’aime depuis la première en 1984 et elle berce ma vie et celle de la famille depuis 91.
    1995: réalisation d’une 2cv « raid » avec un 652 visa monte sans trop comprendre comment ça marchait, mais ça marchait bien.
    1998: restauration d’un 2CV cleam trajet promenade Travail avec un 602cc normal fiable nickel.
    1999: réalisation d'un cabriolet 4 places sur une base de 59 pour cause de mariage.
    2001: disparition du monde deuchiste pour cause de raz le bol du monde associatif et puis achat de maison, enfant, chien, belle mère, etc. (quoi que j’ai jamais eu de chien)
    2006 National à Salbris; retrouvaille du monde deuchiste, des copains etc, rencontre avec
    André Jacques « je le considère comme un orfèvre en mécanique 2CV ».
    Le tout a redynamisé le Deuchiste endormis
    7 octobre 2006: création du 2 Zorses Club qui s’appelle aujourd’hui Jouer en 2CV
    2008: Restauration d’une nouvelle Deuche, pour fêter les 60 bougies de la 2CV
    2009:Projet 652 ! Hybride PP? Hybride Perso? Ah! Démons de la transformation quand tu nous tiens! Entre faire et faire faire c’est pas le même plaisir, si se n’ai questions que de sou ça na peut d’intérêt mais je peux pas tous faire monter démonter, remonter etc oui mais rectifier fraiser ajusté non (a la râpe ou a la masse mais c’est pas terrible pour le 100eme)
    2011 ou 2012: Un autre projet une 2CV en SPA Classique avec une équipe toute particulière
    Si j’en ais rêvé c’est que c’est réalisable !
    Alors avec tous, ça va faire beaucoup de questions, car contrairement en 1995 je ne veux pas me contenter d’un simple résultat de fonctionnement.
    Dernier projet en ???? un peu avant de mourir car après se sera trop tard Organiser un national à TOURS ou c’est environ mais je n’ai jamais pu réunir l’équipe nécessaire mais cela est en train de changer pour mon plus grand bonheur !

    Depuis j’ai attaqué les modifs 652. (bientôt des photos et aussi des questions !)


    1995: réalisation d’une 2cv « raid » Bonjour a Tous Zebre_13
    1998: restauration d’un 2CV cleam trajet promenade Travail
    https://servimg.com/view/14956154/29
    1999: réalisation d'un cabriolet 4 places
    Image hébergée par servimg.com
    2008: Restauration d’une nouvelle Deuche
    Bonjour a Tous 06_07_10

    Contenu sponsorisé


    Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 12:17