Bonjour à Tous,
Mon gros problème avec les forums, c’est que j’ai horreur d’écrire car je suis NUL en orthographe, alors d’avance toutes mes excuses.
LA 2CV, je l’aime depuis la première en 1984 et elle berce ma vie et celle de la famille depuis 91.
1995: réalisation d’une 2cv « raid » avec un 652 visa monte sans trop comprendre comment ça marchait, mais ça marchait bien.
1998: restauration d’un 2CV cleam trajet promenade Travail avec un 602cc normal fiable nickel.
1999: réalisation d'un cabriolet 4 places sur une base de 59 pour cause de mariage.
2001: disparition du monde deuchiste pour cause de raz le bol du monde associatif et puis achat de maison, enfant, chien, belle mère, etc. (quoi que j’ai jamais eu de chien)
2006 National à Salbris; retrouvaille du monde deuchiste, des copains etc, rencontre avec
André Jacques « je le considère comme un orfèvre en mécanique 2CV ».
Le tout a redynamisé le Deuchiste endormis
7 octobre 2006: création du 2 Zorses Club qui s’appelle aujourd’hui Jouer en 2CV
2008: Restauration d’une nouvelle Deuche, pour fêter les 60 bougies de la 2CV
2009:Projet 652 ! Hybride PP? Hybride Perso? Ah! Démons de la transformation quand tu nous tiens! Entre faire et faire faire c’est pas le même plaisir, si se n’ai questions que de sou ça na peut d’intérêt mais je peux pas tous faire monter démonter, remonter etc oui mais rectifier fraiser ajusté non (a la râpe ou a la masse mais c’est pas terrible pour le 100eme)
2011 ou 2012: Un autre projet une 2CV en SPA Classique avec une équipe toute particulière
Si j’en ais rêvé c’est que c’est réalisable !
Alors avec tous, ça va faire beaucoup de questions, car contrairement en 1995 je ne veux pas me contenter d’un simple résultat de fonctionnement.
Dernier projet en ???? un peu avant de mourir car après se sera trop tard Organiser un national à TOURS ou c’est environ mais je n’ai jamais pu réunir l’équipe nécessaire mais cela est en train de changer pour mon plus grand bonheur !
Depuis j’ai attaqué les modifs 652. (bientôt des photos et aussi des questions !)
Mon gros problème avec les forums, c’est que j’ai horreur d’écrire car je suis NUL en orthographe, alors d’avance toutes mes excuses.
LA 2CV, je l’aime depuis la première en 1984 et elle berce ma vie et celle de la famille depuis 91.
1995: réalisation d’une 2cv « raid » avec un 652 visa monte sans trop comprendre comment ça marchait, mais ça marchait bien.
1998: restauration d’un 2CV cleam trajet promenade Travail avec un 602cc normal fiable nickel.
1999: réalisation d'un cabriolet 4 places sur une base de 59 pour cause de mariage.
2001: disparition du monde deuchiste pour cause de raz le bol du monde associatif et puis achat de maison, enfant, chien, belle mère, etc. (quoi que j’ai jamais eu de chien)
2006 National à Salbris; retrouvaille du monde deuchiste, des copains etc, rencontre avec
André Jacques « je le considère comme un orfèvre en mécanique 2CV ».
Le tout a redynamisé le Deuchiste endormis
7 octobre 2006: création du 2 Zorses Club qui s’appelle aujourd’hui Jouer en 2CV
2008: Restauration d’une nouvelle Deuche, pour fêter les 60 bougies de la 2CV
2009:Projet 652 ! Hybride PP? Hybride Perso? Ah! Démons de la transformation quand tu nous tiens! Entre faire et faire faire c’est pas le même plaisir, si se n’ai questions que de sou ça na peut d’intérêt mais je peux pas tous faire monter démonter, remonter etc oui mais rectifier fraiser ajusté non (a la râpe ou a la masse mais c’est pas terrible pour le 100eme)
2011 ou 2012: Un autre projet une 2CV en SPA Classique avec une équipe toute particulière
Si j’en ais rêvé c’est que c’est réalisable !
Alors avec tous, ça va faire beaucoup de questions, car contrairement en 1995 je ne veux pas me contenter d’un simple résultat de fonctionnement.
Dernier projet en ???? un peu avant de mourir car après se sera trop tard Organiser un national à TOURS ou c’est environ mais je n’ai jamais pu réunir l’équipe nécessaire mais cela est en train de changer pour mon plus grand bonheur !
Depuis j’ai attaqué les modifs 652. (bientôt des photos et aussi des questions !)