La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
le beauf
yves2cv
Tbo
Admin
trixie
9 participants

    oufti 4

    avatar
    trixie


    Nombre de messages : 4
    Age : 60
    Localisation : anthisnes
    Date d'inscription : 18/01/2009

    oufti 4 Empty oufti 4

    Message  trixie Lun 23 Nov 2009 - 18:15

    Bien le bonjour, je suis toujours là, encore avec mes jim, je vous lis assez souvent mais pas de retour à la deuche;
    ou en etes vous pour l organisation d une nouvelle oufti? Pourrait on envisager une ouverture aux petits 4X4? hummm
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Mar 24 Nov 2009 - 0:04

    Bonjour trixie,

    Hélas sur le terrain de la Oufti (new génération!!) jusque maintenant :seulement possible des 2cv et dérivés 2cv.
    Par manque ,d'un autre côté ,de volontaires 2cv... les oufti sont arrêtées !!!rabbit cela serait à réfléchir des autres petits 4x4 mais surtout non "sur équipés"...bref stock ...juste un peu les pneus !! Mais quelles sélections faire..." petit 4x4 ,à partir de quoi de qui !?
    ...à réfléchir ??!!!

    A+Pp
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Tbo Mar 24 Nov 2009 - 17:19

    Ben si il y a une solution ou des idées et que cela se fait, pas le 6 fevrier car j'ai un mariage  wub
    avatar
    trixie


    Nombre de messages : 4
    Age : 60
    Localisation : anthisnes
    Date d'inscription : 18/01/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  trixie Mer 25 Nov 2009 - 21:40

    ben c est une idee que je lance comme ça, pour etoffer un peu le plateau, il est evident que des gros 4X4 avec des pneus de tracteurs n y auraient pas leur place, reflechissez y de votre cote, moi je pensais aux suzuki, lj, sj , sam, jimny mais d origine, et pourquoi pas voir si il existe encore des mordus de renault 4l, j ai eu ça aussi et j ai teste souvent en tt....
    yves2cv
    yves2cv


    Nombre de messages : 171
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  yves2cv Ven 27 Nov 2009 - 17:09

    je revient a mon idée dejas devellopé si une date est donné la il sera possible de compté les effectifs et si il s'averre insufisant la desition de maintenir ou pas sera respecté de tous ...
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  le beauf Sam 28 Nov 2009 - 7:45

    C'est vrai que ca peu le faire avec quelques petits 4x4, mais là, on sort du milieu 2cv, et celà n'interresse pas forcement tout le monde.

    Pour une oufti4, cette année, c'est cuit, et le seul vrai gros moyen de pub est le forum. Laissons le grandir encore un peu, et peut-être que si pas mal de membres s'acharnent sur l'organisateur habituel, il ne dirait pas non si le nombre en vaut la chandelle...

    A+
    la dyanerouge
    la dyanerouge


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Bruxelles,Belgique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  la dyanerouge Sam 28 Nov 2009 - 19:16

    Bonjour je lis le post mon general et que veut tu dire par manque de volontaire ???
    des aides ou des praticipant
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Tbo Sam 28 Nov 2009 - 22:47

    Des participants... helas Crying or Very sad mais qui sait... si beaucoup se manifeste peut être que... enfin, je dis ca mais ce n'est pas rien a réaliser
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Dim 1 Aoû 2010 - 11:11

    Voilà....Peut-être à l'horizon une oufti 4 "hivernale" qui reviendrait  happyy
    L' idée de regrouper d'autres "petits véhicules" 4x4 ( autres que 2cv) qui refait surface!
    Ce w-end du 7-8 août visite des lieux à l'occasion du fameux Landeuche pour des futurs amateurs( suzuc , iltis ...sur rendez-vous et à pied...!!?? )
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Tbo Dim 1 Aoû 2010 - 13:09

    C'est pas du coté de Sclain ????

    Ah non j'ai vérifié les date, ca doit pas être cela...
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Dim 1 Aoû 2010 - 13:17

    les oufti/ landeuche c'est ds ma région tu y es venu Tbo !!!
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Tbo Dim 1 Aoû 2010 - 13:42

    Ah ben oui, j'suis c... Rolling Eyes

    Super nouvelle cà cheers

    Y a mon pote Landiste qui viens de créer aussi sont forum... et il me parle de plus en plus de faire une sortie TT/deuche mais en roadbook. Car il trouve que l'esprit deuche et landiste est proche et n'a rien avoir avec les sorties TT toute marque confondue

    Je te tiens au jus aussi comme pour celle de Sedan

    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  le beauf Dim 1 Aoû 2010 - 23:09

    Admin a écrit:Voilà....Peut-être à l'horizon une oufti 4 "hivernale" qui reviendrait  happyy
    L' idée de regrouper d'autres "petits véhicules" 4x4 ( autres que 2cv) qui refait surface!
    Ce w-end du 7-8 août visite des lieux à l'occasion du fameux Landeuche pour des futurs amateurs( suzuc , iltis ...sur rendez-vous et à pied...!!?? )

    Oh oh quelle bonne nouvelle alors !!!! super  excelent 1010  thumleft croisdoigt yala frite

    J'y serais, enfin j'èspère pouvoir y être !

    Pour le weekend land, pas possible car c'est mon dernier weekend de taf avand les congés...

    Super mon général !
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Mar 28 Sep 2010 - 15:29

    Petit up...

    Comme le sondage a montré une tendance pour l'hiver d'une possible Oufti 4 en Février/Mars !!?? 2011 ( mais attention celle-ci serait multi marque : 2cv /Land /iltis / suzuki )

    Alors si vous auriez l'idée d'y venir : merci de nous y motiver en vous manifestant ici !


    Pp
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  le beauf Mar 19 Oct 2010 - 15:18

    Bon ... hum... prem's !

    Timides ou vraiment aucun amateur???

    Parceque bon...on a chialé pour avoir une (dernière) Oufti et maintenant que ça se fait, c'est la désertion.

    Il est peut-être temps de commencer un léger matraquage médiatique en passant une annonce au JT de TF1?

    Mais plus sérieusement, le truc "à la mode" c'est la pub pour l'évenement sur les réseaux sociaux style "Facebook" ou autre, en ne conviant que les personnes interressées? C'est gratuit, on peu mettre un lien vers ce topic s'ils cherchent plus d'infos et peuvent directement dire s'ils y seront ou pas...

    Qui s'y colle?

    J'ai bien une connexion facebook, mais hélas, pas de deuchistes offroad dans mes listes... Enfin si mais pas suffisament.
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 54
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Tbo Mar 19 Oct 2010 - 17:30

    Je prend la pub...

    J'aime bien faire cela, sur les forum et FB aussi

    Je ferai tout pour y être comme spectateur (maintenant que je connais le terrain...) mais attention le crapadeuche trophy à lieu le 12 mars
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Mar 19 Oct 2010 - 22:51

    Oui ...de la pub ...! ils le savent tous va mais ....comme qu'on dirait un peu de "snob-age" ds l'histoire ou alors la Oufti est trop difficile pour la plus part et préfèrent jouer ds des trous de chantier !!!
    De toutes façons mon avis est fait depuis un petit moment sur "certains milieux 2cv TT" et ferai ma Oufti4 avec d'autres qui ne demandent que ça (landistes, iltis,suzuk,Cox,4L etc ... clown )
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  le beauf Mar 19 Oct 2010 - 22:57

    Admin a écrit:Oui ...de la pub ...! ils le savent tous va mais ....comme qu'on dirait un peu de "snob-age" ds l'histoire ou alors la Oufti est trop difficile pour la plus part et préfèrent jouer ds des trous de chantier !!!
    De toutes façons mon avis est fait depuis un petit moment sur le milieu 2cv TT et ferai ma Oufti4 avec d'autres qui ne demandent que ça (landistes, iltis,suzuk,Cox etc ...)

    Dans des trous de chantiers hihi rhooo Donc, c'est décidé que ça soit en 4x4 ou pas,j'y serais moi fouet Tfaçon, y a pas de cox 4x4...pas vrai?
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Mar 19 Oct 2010 - 23:23

    le beauf a écrit:
    Tfaçon, y a pas de cox 4x4...pas vrai?

    Effectivement pas encore ...mais bien que ...j'vais peut être me reconvertir !!!  blrruuuu
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  le beauf Mer 20 Oct 2010 - 9:58

    Il vend la mèche le patron Wink

    C'est vrai que quan j'y pense, j'ai vu trainer un flat 4 tout nu monté sur une machine de l'atelier lors d'une visite dans la caverne... What a Face
    avatar
    NAntoine
    Invité


    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  NAntoine Dim 14 Nov 2010 - 1:40

    Bonjour a tous je me présente Antoine 22 ans étudiant je cherche a découvrir le monde du rally serait il possible d'avoir quelques infos sur cette manifestation svp? Mes parents possèdent un Suzuki santa tt d'origine ! Est ce adapte? Quel budget ? La durée ? Ect ect dsl de prendre de votre temps mais je crois que le virus vient de me toucher et je ne tiens plus en place
    merci
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Dim 14 Nov 2010 - 12:36

    Bonjour Antoine ,
    Cette toute petite orga est destinée non pas au rallye mais bien au franchissement voir... trial; aptitude à faible vitesse de passer des difficultés et à maîtriser son véhicule: trous , boue , grosses montées , dévers , troncs d'arbre, rochers ....( pour débuter on choisit soft ....hein!! , il y en a pour tout les niveaux !!!) ; tout cela sans préparations et dépenses sauf petite inscription pour le week-end ( entre 40-50€; région d'Esneux ).
    pascal70
    pascal70


    Nombre de messages : 145
    Age : 57
    Localisation : france / proximité besançon
    Date d'inscription : 19/03/2010

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  pascal70 Lun 29 Nov 2010 - 17:56

    Faut voir, je suis pas contre.

    480 km depuis chez moi, et le camping ma femme aime bien quoi que en février/mars je suis pas sur que ça lui plaise beaucoup.
    Le plus dur ça va être d'arriver à la convaincre que l'idée vient d'elle mdr mdr
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Admin Lun 29 Nov 2010 - 18:18

    pascal70 a écrit:Faut voir, je suis pas contre.

    480 km depuis chez moi, et le camping ma femme aime bien quoi que en février/mars je suis pas sur que ça lui plaise beaucoup.
    Le plus dur ça va être d'arriver à la convaincre que l'idée vient d'elle mdr mdr

    Oui effectivement c'est une technique possible !!! hihi
    charleston
    charleston


    Nombre de messages : 272
    Localisation : France/Sarthe
    Date d'inscription : 21/05/2010

    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  charleston Lun 29 Nov 2010 - 21:45

    bah franchement çà me ferais tellement plaisir de vous rencontrer tous......

    Contenu sponsorisé


    oufti 4 Empty Re: oufti 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:54