La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Règles de ce forum

Partagez
    Admin
    Admin

Règles de ce forum

Message  Admin le Mer 6 Mai 2009 - 0:36

Bonjour ,...nettoyage du printemps
    Nouvelles "petites règles" de convivialités de ce forum.

..."""Je veux mon forum convivial et familial ; très loin de vouloir « du volume » je donne priorité à la qualité et au respect de chacun : et les « pompeurs » de forum sont « des parasites » sans fierté ni respect pour ceux qui apportent et font progresser les choses. Je souhaite , si vous voulez faire partie des nôtres ,et vous différencier de ces anonymes , de participer réellement en postant au moins une fois par 15 jours et dans le délai d’un mois vous serez informé de votre oubli et désactivé si pas de réaction !

Derrière votre pseudo je souhaite (ainsi que les autres membres) , un peu vous connaître ; à cet effet n’oubliez pas de vous présenter (rubrique : "avant toutes choses") et de compléter votre profil généreusement??) """".....

Les 3 sujets :
    "Technique" , "Retour de galère","Ca en vaut la dépense".... accessibles uniquement aux membres qui se seront présentés et qui seront actifs ( 1 message minimum tout les 15 jours ) ...
    Oui les "pompeurs"( la moitié des inscrits !?)sans même une petite présentation ...au revoir !

Pp

Dernière édition par Admin le Lun 23 Nov 2009 - 16:54, édité 7 fois

Admin

Re: Règles de ce forum

Message  Admin le Lun 23 Nov 2009 - 16:55

Le robot se réveille ...Une purge arrive !!!!!

Pour rappel:

1*-participer réellement en postant au moins une fois par 15 jours et dans le délai d’un mois vous serez informé de votre oubli et désactivé si pas de réaction !

2*-Derrière votre pseudo je souhaite (ainsi que les autres membres) , un peu vous connaître ; à cet effet n’oubliez pas de vous présenter (rubrique : "avant toutes choses") et de compléter votre profil généreusement??) """".....Oui les "pompeurs" ....sans même une petite présentation ...au revoir !

Admin

Message  Admin le Mar 24 Nov 2009 - 22:24

ATTENTION POUR NE PAS SE FAIRE EJECTER PAR LE ROBOT( ...tous les 15 jours ),il faut poster dans une rubrique et pas simplement se connecter !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 4:57