La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Règles de ce forum

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Règles de ce forum Empty Règles de ce forum

    Message  Admin Mer 6 Mai 2009 - 0:36

    Bonjour ,...nettoyage du printemps
    Nouvelles "petites règles" de convivialités de ce forum.

    ..."""Je veux mon forum convivial et familial ; très loin de vouloir « du volume » je donne priorité à la qualité et au respect de chacun : et les « pompeurs » de forum sont « des parasites » sans fierté ni respect pour ceux qui apportent et font progresser les choses. Je souhaite , si vous voulez faire partie des nôtres ,et vous différencier de ces anonymes , de participer réellement en postant au moins une fois par 15 jours et dans le délai d’un mois vous serez informé de votre oubli et désactivé si pas de réaction !

    Derrière votre pseudo je souhaite (ainsi que les autres membres) , un peu vous connaître ; à cet effet n’oubliez pas de vous présenter (rubrique : "avant toutes choses") et de compléter votre profil généreusement??) """".....


    Les 3 sujets :
    "Technique" , "Retour de galère","Ca en vaut la dépense".... accessibles uniquement aux membres qui se seront présentés et qui seront actifs ( 1 message minimum tout les 15 jours ) ...
    Oui les "pompeurs"( la moitié des inscrits !?)sans même une petite présentation ...au revoir !


    Pp


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Nov 2009 - 16:54, édité 7 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Règles de ce forum Empty Re: Règles de ce forum

    Message  Admin Lun 23 Nov 2009 - 16:55

    Le robot se réveille ...Une purge arrive !!!!!


    Pour rappel:

    1*-participer réellement en postant au moins une fois par 15 jours et dans le délai d’un mois vous serez informé de votre oubli et désactivé si pas de réaction !

    2*-Derrière votre pseudo je souhaite (ainsi que les autres membres) , un peu vous connaître ; à cet effet n’oubliez pas de vous présenter (rubrique : "avant toutes choses") et de compléter votre profil généreusement??) """".....Oui les "pompeurs" ....sans même une petite présentation ...au revoir !
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Règles de ce forum Empty Re: Règles de ce forum

    Message  Admin Mar 24 Nov 2009 - 22:24

    ATTENTION POUR NE PAS SE FAIRE EJECTER PAR LE ROBOT( ...tous les 15 jours ),il faut poster dans une rubrique et pas simplement se connecter !!

    Contenu sponsorisé


    Règles de ce forum Empty Re: Règles de ce forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:04