La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?  Empty Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?

    Message  Admin Ven 3 Déc 2010 - 0:18

    En attendant une éventuelle Oufti 4 ( février / mars ) et pour les 2 roues motrices , qui aimerait participer à une petite promenade familiale tous chemins ds ma région ? …magnifique et pittoresque …( style comme la Oufti 1 mais moins hard en 1 jour!! ….et si en plus de la neige !
    Cette sortie serait un peu du style imprévue , vite fait , genre début de semaine je préviens et hop 2-3...5 voitures maxi... le Week end c'est parti!!donc rien de bien structuré.( mais voiture en ordre pour rouler sur route !!! )
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?  Empty Re: Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?

    Message  le beauf Ven 3 Déc 2010 - 10:50

    Yeah !

    C'est un message directement adressé pour moi ça !!!??

    Bon, véhicule en ordre, ça veut dire quoi? La visa est assurée, mais point de vue du contrôle technique, ça coince, il n'est plus valable depuis le mois d'octobre...

    Après, les pneus, il faut quelque chose de sage, mais ça devrait aller Wink

    Mis à part moi, quelqu'un d'autre interéssé?
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?  Empty Re: Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?

    Message  Tbo Dim 5 Déc 2010 - 0:11

    Moi... mais pour début janvier car avant, en Décembre, aucun W-E de libre... Rolling Eyes

    Ce serai sympa en effet, je reviens justement d'un trop court W-E chez des amis de Liège et de son marché de Noël qui est magnifique... drunken

    Contenu sponsorisé


    Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?  Empty Re: Petite sortie tous chemins , facile pour les 2 roues ...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:37