Sache que plus tu mettra large à l'arrière, plus tu vas galerer à avancer dans le boueux, sable,... c'est pour cette raison que je suis resté en origine un long moment à l'arrière, car à part le look, ça n'apporte rien de mettre des pneus mud derrière...
Le polaris peut suffire sur terrain sec, mais avouera immédiatement ses limittes dans une boue qui colle un peu, ou même bètement de l'herbe humide. Je pencherai plus pour le rg rally, qui a l'air bien plus apte, malgré des épaulements latéraux pas très généreux à mon gout, une fois que tu sera enfoncé, ça sera fini.
Pour l'autoroute, si tu réhausse un peu la caisse, tu vas vite abandonner, comme je disais, la conduite devient trop floue, voire dangereuse, surtout que le cul aura tendance à vouloir passer devant au premier coup de volant brutal sur l'humide, ça ne préviens pas sur une caisse réhaussée...
Je n'ai pas de pare brise en stock déso... vivement le contrôle, ça me rappele moi il y a quelques années ! Plein d'idées dans la tête dans tout les sens
Le polaris peut suffire sur terrain sec, mais avouera immédiatement ses limittes dans une boue qui colle un peu, ou même bètement de l'herbe humide. Je pencherai plus pour le rg rally, qui a l'air bien plus apte, malgré des épaulements latéraux pas très généreux à mon gout, une fois que tu sera enfoncé, ça sera fini.
Pour l'autoroute, si tu réhausse un peu la caisse, tu vas vite abandonner, comme je disais, la conduite devient trop floue, voire dangereuse, surtout que le cul aura tendance à vouloir passer devant au premier coup de volant brutal sur l'humide, ça ne préviens pas sur une caisse réhaussée...
Je n'ai pas de pare brise en stock déso... vivement le contrôle, ça me rappele moi il y a quelques années ! Plein d'idées dans la tête dans tout les sens