4 participants
Vous les Français : vous avez de la chance !!!
Admin- Admin
- Nombre de messages : 1933
Localisation : Belgique (Anthisnes)
Date d'inscription : 21/11/2008
- Message n°1
Vous les Français : vous avez de la chance !!!
charleston- Nombre de messages : 272
Localisation : France/Sarthe
Date d'inscription : 21/05/2010
le prôbleme en france c'est que trop de loi tue la loi.....changer de jantes est un deli en france je ne vous parle même pas de rouler avec un cabriolet hoffman, un kit 4x4, un pick-up, un burton?....EN MOTEUR 2cv6 dans 2cv4 vous êtes un criminel....
Tbo- Nombre de messages : 1129
Age : 53
Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
Date d'inscription : 22/11/2008
Ben chez nous une 2cv avec des 135/15 est refusée au CT... c'est 125/15.
Certains ferment les yeux... mais c'est illégal.
Certains ferment les yeux... mais c'est illégal.
Admin- Admin
- Nombre de messages : 1933
Localisation : Belgique (Anthisnes)
Date d'inscription : 21/11/2008
le beauf- Nombre de messages : 1432
Age : 41
Localisation : Nord de france, Bavay
Date d'inscription : 03/06/2009
Oh la bonne nouvelle wai !!
Le seul truc qui me chiffonne, c'est le "voies clairement signalée comme interdite à la circulation" Est-ce qu'ils doivent être signalés par des panneaux réglementés par l'état ou est-ce qu'un simple passage interdit - chasse privée - chasse gardée - terrain piégé - propriété privée - etc, écrit à la peinture sur une plaque en bois suffit? Parce que dans ce cas, on avance pas beaucoup ...
Et pour le CT, c'est un peut un grand n'importe quoi comparé à la Belgique ... Tu vas être refusé pour une ampoule de cligno qui a grillé juste avant le contrôle sur ta voiture qui a 4 ans, et tu verras des visas de 25 ans avec de la boue jusqu'en haut des portières afin de masquer les défauts, des trous dans les bas de caisses ou tu peux passer le poing, les phares réglés face à un mur, 4 pneus en 145/13 au lieu du 135 d'origine, un échappement ressoudé de partout, et à l'époque, c'est véridique : le pointeau de ralentit qui n'était pas étanche, vis de ralentit serrée à fond et réglage de la richesse en augmentant le niveau de cuve afin d'arriver tout juste au trop plein et avoir le débit qu'il fallait pour tenir le ralentit via le trop plein dans le corp de carbu. Ralentit à 1200 tours avec quelques très légers petaradements, mais contrôle polution, nickel !
Verdict, acceptée au contrôle du premier coup avec comme seules remarques : contrôle soubassement impossible : boue , contrôle visuel amortisseur impossible : boue et quelques petites autres bricoles J'étais content ce jour là !
Le seul truc qui me chiffonne, c'est le "voies clairement signalée comme interdite à la circulation" Est-ce qu'ils doivent être signalés par des panneaux réglementés par l'état ou est-ce qu'un simple passage interdit - chasse privée - chasse gardée - terrain piégé - propriété privée - etc, écrit à la peinture sur une plaque en bois suffit? Parce que dans ce cas, on avance pas beaucoup ...
Et pour le CT, c'est un peut un grand n'importe quoi comparé à la Belgique ... Tu vas être refusé pour une ampoule de cligno qui a grillé juste avant le contrôle sur ta voiture qui a 4 ans, et tu verras des visas de 25 ans avec de la boue jusqu'en haut des portières afin de masquer les défauts, des trous dans les bas de caisses ou tu peux passer le poing, les phares réglés face à un mur, 4 pneus en 145/13 au lieu du 135 d'origine, un échappement ressoudé de partout, et à l'époque, c'est véridique : le pointeau de ralentit qui n'était pas étanche, vis de ralentit serrée à fond et réglage de la richesse en augmentant le niveau de cuve afin d'arriver tout juste au trop plein et avoir le débit qu'il fallait pour tenir le ralentit via le trop plein dans le corp de carbu. Ralentit à 1200 tours avec quelques très légers petaradements, mais contrôle polution, nickel !
Verdict, acceptée au contrôle du premier coup avec comme seules remarques : contrôle soubassement impossible : boue , contrôle visuel amortisseur impossible : boue et quelques petites autres bricoles J'étais content ce jour là !
|
|