Bonjour,
C'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum et j'ai choisi celui-ci car je suis comme vous un amateur de belles choses.
je possède 2 2cv, une AZAM de 1964 6v (ma toute première voiture,j'ai cassé le moteur en 1985 et je l'ai mise sous bâche.....24ans.Je l'ai fai remettre en état par un professionnel en 2007 puis contrôle technique(j'avais 3 moteurs d'avance).
Ma 2eme 2cv est une 2cv4 de 1978 équipée d'un moteur 2cv6 (la boite doit être de 2cv4 car je plafonne à 100km/h)achetée en novembre 2008 dans le but de faire une virée d'un mois été 2010 au Maroc en famille (2adultes et 2 enfants).
Restauration complète de la caisse, changement plancher pédales ,ceintures arrieres 3pts,modif des suspensions refection complète moteur (segmentation et tous les joints)1 an et demi de travail et je n'ai pas encore fini.
Doc de travail pour le maroc, guide des pistes Gandini, guide des campings du même auteur gps tomtom avec cartes raster(sécurité oblige avec les enfants).
C'est la 1er fois que je m'inscris sur un forum et j'ai choisi celui-ci car je suis comme vous un amateur de belles choses.
je possède 2 2cv, une AZAM de 1964 6v (ma toute première voiture,j'ai cassé le moteur en 1985 et je l'ai mise sous bâche.....24ans.Je l'ai fai remettre en état par un professionnel en 2007 puis contrôle technique(j'avais 3 moteurs d'avance).
Ma 2eme 2cv est une 2cv4 de 1978 équipée d'un moteur 2cv6 (la boite doit être de 2cv4 car je plafonne à 100km/h)achetée en novembre 2008 dans le but de faire une virée d'un mois été 2010 au Maroc en famille (2adultes et 2 enfants).
Restauration complète de la caisse, changement plancher pédales ,ceintures arrieres 3pts,modif des suspensions refection complète moteur (segmentation et tous les joints)1 an et demi de travail et je n'ai pas encore fini.
Doc de travail pour le maroc, guide des pistes Gandini, guide des campings du même auteur gps tomtom avec cartes raster(sécurité oblige avec les enfants).