La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+5
stephol
Tbo
le beauf
yves2cv
Admin
9 participants

    A quand une petite sortie off road?

    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 4 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Jeu 25 Fév 2010 - 12:15

    Bad new comme vous dites, mais c'est la vie et rien ne pourra changer cela. No

    Bon, la sortie est reportée, pas annulée, alors, on peut commencer déja par donner idées de dattes qui pourraient convenir à un max de personnes. Alors, avant ou après le morvan (on s'en approche petit à petit) c'est aussi la question n°2.

    A vos claviers messieurs study
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 4 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Sam 10 Juil 2010 - 15:18

    Bon je ressort ce topic des placards car comme dit précédement, la sortie n'est pas annulée, juste reportée.

    Donc l'idée de départ était de se retrouver sur le terrain de Courcelles pour un ou deux jours.

    Je remet seulement le topic à jour maintenant car le site a été fermé et est maintenant réouvert. Pourquoi, je n'en sais rien confused

    J'aurais pensé à un weekend de la période septembre-octobre, y a-t-il toujours des intérréssés?

    bounce bounce bounce bounce

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:49