La Oufti

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Oufti

La 2cv extrême dans toutes ses versions: technique, 2cv racing, 2cv custom tuning, 2cv off road, 2cv 4x4.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
stephol
Tbo
le beauf
yves2cv
Admin
9 participants

    A quand une petite sortie off road?

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Sam 13 Fév 2010 - 13:56

    Comme je te l'avais expliqué....Faudrait un peu élargir ton cercle de contact... ou que d'autreS en face le relais ex:Yves2cv ,Dan,Ger , Stephol...etc sur d'autres forums Wink  thumleft
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Sam 13 Fév 2010 - 16:57

    Admin a écrit:Comme je te l'avais expliqué....Faudrait un peu élargir ton cercle de contact... ou que d'autreS en face le relais ex:Yves2cv ,Dan,Ger , Stephol...etc sur d'autres forums Wink  thumleft

    Sur d'autres forums, ok, mais personne ne me connais... j'ai bien peur que ça ne soit pas pris au sérieux?
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Sam 13 Fév 2010 - 17:48

    le beauf a écrit:

    Sur d'autres forums, ok, mais personne ne me connais... j'ai bien peur que ça ne soit pas pris au sérieux?

    Mode du Général-
    comment ça "pas sérieux"...un membre confirmé de la Oufti(3)...pas sérieux !!???déjà venir et rester sur ce forum , c'est déjà un gage et en plus acteur réel sur le terrain ...non mais ,je voudrais bien entendre ça...!!!>???  colts  battle


    C'est bien pour cela qu'il faut que ce soit les "autres" qui sont "mieux connus" sur leur forum qu'ils le relaient en présentant bien l'évènement ...dossier avec film et photos des recos et autres sorties déjà faites sur ces lieux .
    Mais bon...(à moins que je me trompe !!? hummm )… s'ils n'en prennent pas l'initiative un peu d'eux même...je n'y pige plus rien """ ....L’univers interne de la oufti est un monde à part des autres"""  army rambo batman .... !!!!!!!???et en plus, depuis le temps que tu en parles concrètement …rien comme annonces externes ou du moins la « présence d’esprit » de t’ avoir demandé ton avis. hummm
    Dan
    Dan


    Nombre de messages : 31
    Localisation : Epernay - Marne - France
    Date d'inscription : 26/09/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Dan Sam 13 Fév 2010 - 22:31

    J'ai bien compris l'appel Wink

    Je peux donc relayer les infos sur le forum du deuchwear pour cette sortie du dernier WE de février.
    J'aimerai juste savoir quelles coordonnées je peux donner comme contact ? Le beauf ?

    Cool Cool Cool
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Dim 14 Fév 2010 - 3:25

    Merci Dan, c'est bein sympa de te lancer dans cette epreuve Wink

    Ben écoute, oui tu peu dire le beauf, mais je ne suis connu que de par mes vidéos sur you tube, à part ça, ils ne pourront mettre une visage à mon nom, j'éspère que cela ne les découragera pas..?
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Tbo Dim 14 Fév 2010 - 11:46

    Pas de soucis, je renforce Dan sur DeucheWear, je passe par la Mania, ...

    Mais bon, faut se mettre d'accord sur l'adresse de l'endroit (+ point gps par exemple), heure de rendez vous, etc...

    Faire un résumé avec tout les renseignements.

    Si j'ai le temps, je récupére ce qui a été inscrit sur le forum
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Dim 14 Fév 2010 - 16:55

    Alors, pour les coordonées, l'entrée du site se fait par la rue de la machine à Gosselies, cette rue/chemin est l'accés à l'usine Travydro, aller JUSQU'A l'entrée et prendre le chemin sur la gauche. Il y a plusieurs endroits ou garrer les véhicules remorqueurs sur le site.

    En venant de Mons/Liège sur E42, prendre E420/A54 en direction de Charleroi. Sortir à la sortie 22 Gosselies ouest vers Courcelles-Gosselies. Au rond point, prendre la première sortie. La rue de la machine se trouve à 300m sur la droite, et la station LUKOIL est à gauche.

    Pour ma part, j'ai rendez vous avec les gars en range/patrol à 9h à quelques kilomètres de là. On peu donner comme point de rassemblement la station essence LUKOIL face à la rue de la machine. Attention à ne pas confondre avec l'autre station avec car wash à 150m de celle çi.

    Pour les retardataires, ils pourraient éventuellement se rendre sur le site et me donner un coup de fil si on est déja à l'action.

    Au faite, merci Tbo!  thumleft
    Le seul souci est que je n'ai toujours pas trouvé un camion qui me convient à acheter... Razz
    yves2cv
    yves2cv


    Nombre de messages : 171
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  yves2cv Dim 14 Fév 2010 - 20:37

    je vais diffusé l'info (j'ai compris le message)
    il est vrai que sans l'accord des personnes interressé je ne diffuse plus d'info d'un forum a l'autre
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Dim 14 Fév 2010 - 20:48

    Merci Yves, bonne initiative !

    En éspérant que quelques-uns soient motivés ...
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Tbo Dim 14 Fév 2010 - 21:58

    Bon je résume...

    Quand :

    Ce serai le samedi 27 et dimanche 28 février 2010 a partir de 9h

    Ou?

    A Coucelles (Charleroi) Belgique

    Comment ?

    Les coordonées, l'entrée du site se fait par la rue de la machine à Gosselies, cette rue/chemin est l'accés à l'usine Travydro, aller JUSQU'A l'entrée et prendre le chemin sur la gauche. Il y a plusieurs endroits ou garrer les véhicules remorqueurs sur le site.

    En venant de Mons/Liège sur E42, prendre E420/A54 en direction de Charleroi. Sortir à la sortie 22 Gosselies ouest vers Courcelles-Gosselies. Au rond point, prendre la première sortie. La rue de la machine se trouve à 300m sur la droite, et la station LUKOIL est à gauche.

    On peut donner comme point de rassemblement la station essence LUKOIL face à la rue de la machine. Attention à ne pas confondre avec l'autre station avec car wash à 150m de celle çi.

    N° de GSM (pour les retardataires ou visiteurs...)

    restauration ?

    Prevoir Barbecue ...

    Boisson chaude et froide a prix démocratique (quand frais remboursé = gratuit pour tous)
    La il faudrait quand même un minimum de reservation pour pas prendre de trop... les boissons pas de soucis, mon brasseur reprend les invendus, mais la bouffe...

    Quoi d'autre ...
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Lun 15 Fév 2010 - 7:35

    Un numéro de gsm, c'est bien, 2 c'est mieux Cool

    Pour la bouffe, ca ne se saura vraiment qu'au tout dernier moment...

    Il y a quand même quelques deuches 4x4 en belgique, mais quelqu'un sait comment joindre un groupe ou l'autre?
    djoul
    djoul


    Nombre de messages : 225
    Age : 42
    Localisation : (F)nord
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  djoul Mer 17 Fév 2010 - 13:42

    je vais peut etre passer faire un tour avec mon père du samedi ;mais pas avec ma bi-mot car pas le temps de la remettre en route(encore trop de boulot a faire dans la maison pour quelle devienne habitable)
    donc se sera avec ma 2cv de "raid" avec mes maxi pneus ,je pourrais suremment m'en sortir
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Jeu 18 Fév 2010 - 12:13

    Alors ....finalement ...cela fait combien d'amateurs à ce jour ?
    stephol
    stephol


    Nombre de messages : 78
    Localisation : nord france
    Date d'inscription : 19/04/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  stephol Jeu 18 Fév 2010 - 15:21

    pour moi le suspens reste entier (boulot) .planning je l'espere demain.
    dans le meilleur des cas, je passerai samedi.
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Ven 19 Fév 2010 - 9:53

    Super Djoul !  thumleft Ca fait plaisir, je serais pas le seul en 4x2 bounce Stephol, je suis avec toi Wink et j'éspère qu'il y aura une solution !

    Bon tout les autres, qu'est-ce qui se passe là? C'est pas que ce topic est tombé aux oubliettes, près de 800 vues à ce jour, et on pourrait écrire la liste des participants en 2cv sur un timbre poste en caractère de 16 hummm

    J'aurais du demander 500€/personne/jour pour l'entrée, au moins c aurait eu l'air exclusif, y aurait ptet eu plus de monde au portillon, mais là, que ça soit ici ou sur les autres forums, je ne comprends pas ? scratch scratch scratch

    Je cottoie d'autres milieux que celui de la deuche, et lors d'organisation de ce genre, il est nécéssaire d'envoyer des invitations privées ET personnelles afin d'éviter le surnombre, sinon tu te retrouve à plus de 1000 au lieu des 200-300 initiallement prévu...

    Quand j'ai vu que ça allait manquer un peu de monde, j'ai donné un coup de téléphone, et hop, 6 4x4 gros modèle d'un coup, et encore, eux n'ont pas donnés leur propres coups de fils...

    Et les deuchistes, c'est pas ce qui manque, alors ou est le bug ?
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 12:37

    Pffff ...pénible ....les gars !!!
    stephol
    stephol


    Nombre de messages : 78
    Localisation : nord france
    Date d'inscription : 19/04/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  stephol Ven 19 Fév 2010 - 19:05

    si ma 2cv est toujours en etat, je serai là pour jouer avec vous samedi sunny

    PP arretes de confused Crying or Very sad affraid  colts thumbdow grrr ,y' aura au moins 2 2cv4x4 Laughing
    le beauf
    le beauf


    Nombre de messages : 1432
    Age : 41
    Localisation : Nord de france, Bavay
    Date d'inscription : 03/06/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  le beauf Sam 20 Fév 2010 - 9:30

    Impeccable Stephol, je vais pouvoir revoir cette camionette à l'action super

    Mais là, enfin je comprends pourquoi il n'y a et il n' y aura pas de Oufti4... Crying or Very sad
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Sam 20 Fév 2010 - 13:04

    stephol a écrit:

    PP arretes de confused Crying or Very sad affraid  colts thumbdow grrr

    Comment ...!?, qui !??...moi...!??...Bein nooon !"Pénible ...c'est pénible" c'est tout Cool


    stephol a écrit:si ma 2cv est toujours en etat

    Elle n'est pas réparée depuis ta casse de diff ????
    yves2cv
    yves2cv


    Nombre de messages : 171
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  yves2cv Sam 20 Fév 2010 - 16:47

    si ca peut te rassurer quand j'ai organisé une sortie dans le parc du marquanterre j'avais reservé et payé pour 10 voitures et on c'est retrouvé a 8 (2 gros 4X4 et 6 deuches) resultat j'en n'est accusé le defficite de ma poche
    c'est vrai que ca calme pour recomencé
    stephol
    stephol


    Nombre de messages : 78
    Localisation : nord france
    Date d'inscription : 19/04/2009

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  stephol Sam 20 Fév 2010 - 18:20

    Admin a écrit:
    stephol a écrit:si ma 2cv est toujours en etat

    Elle n'est pas réparée depuis ta casse de diff ????

    si ,ca fait un moment, mais c'est tres tentant d'aller jouer dans les chemins , c'est tres gras, tres glissant...faut juste que je ne casse pas avant Wink


    Dernière édition par stephol le Mar 23 Fév 2010 - 18:14, édité 1 fois
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Tbo Dim 21 Fév 2010 - 12:44

    Vais essayer de trouver des sponsors...

    Ainsi on pourra :

    Offrir les repas et les boissons
    Offrir l'hotel
    Payer l'essence pour l'aller-retour des participants + celle de l'auto.
    ...

    Mais bon, la semaine d'après, il y a le crapadeuche Trophy... et deux sortie sur une semaine on peut comprendre que certains hésitent...
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Tbo Dim 21 Fév 2010 - 19:40

    MP le beauf en réponse au tiens... Crying or Very sad
    Tbo
    Tbo


    Nombre de messages : 1129
    Age : 53
    Localisation : Jurbise (Herchies), Belgique
    Date d'inscription : 22/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Tbo Dim 21 Fév 2010 - 20:19

    Mauvaise nouvelle...

    Suite à des problémes familliaux qui viennent de troubler actuellement la belle famille de Lebeauf, le principal organisateur, la rencontre prévue à Courcelle est reportée, nous referons un sondage pour trouver une autre date qui pourra convenir à chacun d'entre vous.

    Veuillez excuser le désagrément mais les circonstances actuelles font qu'il m'est impossible d'assurer un minimum d'organisation seul...

    En vous remerciant pour votre compréhension

    Thibaut
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 1933
    Localisation : Belgique (Anthisnes)
    Date d'inscription : 21/11/2008

    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Admin Dim 21 Fév 2010 - 20:59

    OOOhhh ,, bad new !!! confused ... en tout cas ,félicitations handy ( le beauf et Tbo) pour la motivation à vouloir organiser cette petite sortie TT.
    A bientôt pour de meilleures nouvelles ! salut
    Pp


    Dernière édition par Admin le Jeu 25 Fév 2010 - 14:16, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    A quand une petite sortie off road? - Page 3 Empty Re: A quand une petite sortie off road?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:02